MOI M’AIME 2022 – Une édition record !

La 9e édition de l’événement-bénéfice MOI M’AIME – cent autoportraits qui a pris fin le 18 mai dernier, se solde par un franc succès avec un taux de participation et nombre de mises record !

78 400 $ ont été recueillis par le truchement des mises et des dons, soit environ 10 000 $ de plus que l’année précédente. Ce montant a largement dépassé les attentes du CAP et son usage permettra de venir en aide de façon plus efficace à une communauté de personnes souffrantes et précarisées qui aspirent à vivre en meilleure santé mentale grâce à nos programmes d’art thérapeutiques dirigés vers l’employabilité.

Ce montant a été recueilli grâce au soutien généreux des personnalités, des artistes, des donateurs et des partenaires de l’événement : La Banque Nationale, Québecor, Industrielle Alliance, De Serres, Encadrex, IXION Communications, La Galerie Roccia et Les Éditions La Presse, que le CAP, son équipe et tous ses participants et participantes remercient du fond du cœur.

Ces 78 400 $ vont contribuer grandement au maintien de la qualité des services offerts à une clientèle plus élargie en grand besoin de soutien et plus précisément pour les deux actions concrètes suivantes :

– Soutenir les participants artistes en les accompagnant dans leurs expositions individuelles dans le cadre du programme « Les Ambassadeurs de la santé mentale ».

– Ouvrir un nouvel atelier de chant dans le programme expression.

Merci à tous pour votre contribution et à l’année prochaine pour un nouveau moi m’aime !