TRANSITION – programme d’employabilité

Le CAP est présentement en période de recrutement pour son Programme de préparation à l’emploi (PPE) !

Des places sont disponibles pour le programme Transition débutant le 21 mars 2023.

  • Mesure : PPE – Santé mentale
  • Clientèle : Personne ayant une fragilité psychologique ou une problématique de santé mentale (dépression, post traumatisme, isolement…)
  • Début du programme : le 21 mars 2023.
  • Horaire : du lundi au jeudi de 9H00 à 16H00 programme de 6 mois.

La personne doit être volontaire et motivée à suivre le programme PPE et apte au retour en emploi, en formation ou dans une autre mesure selon les besoins pendant le processus.

PPE (programme de préparation en emploi)

Objectif du programme : Acquérir les compétences personnelles et professionnelles pour s’intégrer en emploi prioritairement, en formation ou dans une autre mesure.

Connaissance de soi, Orientation, Méthodes dynamiques de recherche d’emploiRecherche de stage, Stage de quatre semaines à l’extérieur de l’organismeRecherche et intégration en emploi ou en formationSoutien en art-thérapie (groupe et individuel) tout au long du programme

Pour plus d’information :

514 843-5658 poste 225

employabilite@ateliersducap.org