Réservez la date | Moi m’aime, cent autoportraits revient en 2026

Le CAP est heureux d’annoncer le retour de son encan-bénéfice Moi m’aime, cent autoportraits, qui se tiendra du 28 avril au 13 mai 2026. Pour cette 13e édition, l’événement phare du CAP invite à nouveau le public à acquérir des œuvres uniques, tout en soutenant une cause essentielle : la santé mentale. 

Pensé comme un événement inédit et rassembleur, Moi m’aime, cent autoportraits soutient les initiatives d’inclusion socioprofessionnelle et d’éducation par l’art du CAP, destinées aux personnes en situation de vulnérabilité psychologique et sociale. L’événement contribue également à changer le regard porté sur la santé mentale, grâce à l’engagement du milieu culturel québécois. 

Cette année encore, une centaine d’autoportraits créés par des personnalités du milieu culturel québécois seront mis en vente lors d’encans en ligne, accessibles au grand public tout au long de l’événement. L’ensemble des fonds amassés sera remis au CAP afin de poursuivre sa mission et ses services essentiels. 

Pour une troisième année consécutive, l’actrice Pascale Bussières agit à titre de porte-parole de l’événement. Figure incontournable de la scène artistique québécoise, elle soutient fidèlement Moi m’aime, cent autoportraits depuis plus de dix ans et incarne avec sensibilité et engagement les valeurs du CAP. 

Le point culminant de l’événement aura lieu le 13 mai 2026 en soirée, au Livart, avec une soirée de clôture festive comprenant un encan exclusif à la criée. Artistes, partenaires et personnalités publiques s’y réuniront pour célébrer l’art, la solidarité et l’impact concret de l’événement. 

Les billets pour la soirée seront bientôt mis en vente, d’ici là, réservez la date et restez à l’affût pour ne rien manquer! 

Plus d’information sur la page de l’événement.